ROBOPOLIS remporte le prix de l’audace…

11 décembre 2013Autres participations, Robopolis

…lors du palmarès MOCI des PME à l’international 2013

 

ROBOPOLIS, leader de la distribution de robots de services en Europe, a remporté le « Prix Audace Export », décerné le 29 Novembre dernier dans le cadre du Palmarès MOCI des PME françaises leaders à l’international.

 

Ce palmarès 2013 du MOCI a décerné 8 prix à des sociétés françaises, récompensées pour leurs performances et la démonstration que l’International est une source d’innovation et de croissance durable. Les 8 sociétés lauréates ont été choisies à partir du classement annuel des 1000 premières entreprises françaises par le chiffre d’affaires export.

 

ROBOPOLIS remporte donc le Prix Audace Export, parrainé par Orange Business Services, décerné selon les critères suivants : société française indépendante, affichant de forts taux de croissance de leur CA à l’international et un parcours audacieux dans des niches d’activités originales ou de très forte expertise.

 

Ce prix vient notamment couronner la réussite de la stratégie du Groupe ROBOPOLIS, menant une politique rapide d’acquisitions de sociétés leaders sur leur territoire, très ciblées et rentables. ROBOPOLIS poursuit ses efforts de développement sur la scène internationale, tout en contribuant à implanter de plus en plus massivement des robots grands public dans les foyers grâce à une offre large de produits complémentaires et simple d’utilisation (indoor et outdoor).