MAGNIN se renforce avec le rachat des actifs de la société HALLOU

29 juin 2018Evolem Plateforme, Evolem

 

Accompagnée par EVOLEM depuis 10 ans, la société MAGNIN, poursuit son développement national et renforce son positionnement de spécialiste de la fabrication d’escaliers avec l’acquisition d’HALLOU. Cette opération représente la première acquisition de la société MAGNIN et porte le nouvel ensemble à près de 8 M€ de chiffre d’affaires.

Le Tribunal de Commerce de Rennes a entériné courant juin la reprise des actifs de la société HALLOU par la société MAGNIN. Cet adossement permettra de maintenir un maximum d’emplois sur le site de St Aubin du Cormier, tout en s’inscrivant dans un projet de développement ambitieux.

HALLOU, entreprise fondée en 1930 par M. Charles HALLOU est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’escaliers 100% sur-mesure en bois et métal commercialisés en Bretagne et en Ile-de-France. Elle dispose d’un catalogue de plusieurs dizaines de références d’escaliers d’exception réalisés sur mesure pour chaque client. L’offre haut de gamme n’est pas proposée à l’heure actuelle par MAGNIN.

Cette alliance permet au nouvel ensemble, HALLOU & MAGNIN, de posséder l’offre la plus complète du marché, allant de l’escalier basique en bois à l’escalier multimatériaux d’exception, du client promoteur au client particulier, et couvrant l’intégralité du territoire français.

 

Lire le communiqué de presse