Le Groupe PSB acquiert Gamma Software, éditeur de Winlassie®

11 mai 2020Prévention, Santé et Qualité de vie au travail, Evolem Plateforme, Evolem

Accompagné par Evolem, le groupe « Prévention, Santé et Bien-être » poursuit son développement avec l’acquisition de la société Gamma Software, le leader français des solutions logiciels dans les domaines QHSE.

Gamma Software, éditeur de logiciels dirigé par Alexandre BUFFARD et Alexandre PERRET, est un expert reconnu depuis plus de 20 ans dans les domaines de la Qualité, de l’Hygiène, de la Sécurité au travail et de la protection de l’Environnement. Son logiciel WinLassie® propose une solution complète aux dirigeants, DRH et Directeurs QHSE qui permet le pilotage et le suivi de la prévention, de la santé et de la sécurité au travail.

L’acquisition de GAMMA Software s’inscrit dans une stratégie active de développement du groupe
PSB. Aujourd’hui, fort de ses 170 collaborateurs avec des métiers complémentaires qui associent conseils, services et éditions de logiciels, le groupe PSB, qui détenait déjà Val Solutions n°1 des logiciels dédiés à la santé au travail, devient l’acteur de référence en matière de prévention, de santé et de qualité de vie au travail.

Dans les prochains jours, le groupe PSB lancera sa nouvelle marque et sa nouvelle identité visuelle pour consolider son développement et partager ses convictions dans cette période particulière de reprise du travail et d’interrogations sur les conditions nécessaires de santé et sécurité au travail.

Lire le communiqué de presse du 11 mai 2020