Le Groupe CAP VERT s’associe à un nouveau partenaire

22 septembre 2020Evolem Plateforme, Aménagement paysager et espaces verts, Evolem

EVOLEM annonce aujourd’hui sa prise de participation majoritaire au capital du Groupe CAP VERT DEVELOPPEMENT, spécialiste multi-métiers de l’aménagement paysager à travers ses prestations d’élagage, d’arrosage, de création et d’entretien d’espaces verts.

Fondé en 1984 par Alain CAPILLON, le Groupe s’est rapidement positionné comme le leader de l’élagage en Ile-de-France. A compter de 2006, il a lancé une politique de développement active, en intégrant des activités complémentaires comme l’entretien et la création d’espaces verts, tout en élargissant sa couverture géographique.

Accompagné par CALCIUM CAPITAL depuis 2015, CAP VERT a accéléré cette dynamique de croissance, avec notamment un déploiement progressif en province au travers de l’ouverture d’agences et de l’acquisition d’acteurs locaux.

Fort de la renommée de ses équipes de plus de 300 personnes, CAP VERT a l’ambition de poursuivre le maillage du territoire national sur le segment de l’élagage, mais aussi sur celui de la création et de l’entretien d’espaces verts.

Le dirigeant fondateur Alain CAPILLON, son équipe de direction ainsi qu’une large partie des cadres du groupe ont souhaité s’associer à EVOLEM pour soutenir la croissance à venir et disposer d’une expertise en matière de build-up.

 

Lire le communiqué de presse du 22 septembre