Insign s’installe à Los Angeles

1 octobre 2019Evolem Plateforme, Communication

Insign, communication, Los AngelesAvec la volonté forte d’accompagner les entreprises sur chaque territoire dans la recherche de croissance, Insign vient d’annoncer l’ouverture d’une agence à Los Angeles.

Selon Benjanim Naïm, directeur de l’agence californienne, cette installation outre-Atlantique est une belle opportunité pour Insign de comprendre les enjeux locaux des sociétés, collaborer avec le vivier de talents présents sur place et d’anticiper les attentes spécifiques des annonceurs et consommateurs, y compris en termes d’engagements sociétaux et environnementaux.

L’agence a déjà accompagné la campagne de crowdfunding du vélo électrique de la marque FUELL et lancé la plateforme e-commerce de Serge Lutens sur le marché américain. Elle accompagne également la stratégie d’influence de Nanobiotix sur les deux continents.

Insign ambitionne ainsi de construire une équipe locale multiculturelle pour un objectif de marge brute de 3 millions de dollars d’ici 2023.
Aujourdhui, la société est déjà présente à Paris, Lyon et Tournon-sur-Rhône (250 collaborateurs) et réalise 23 M€ de marge brute.

 

PLUS D’INFOS

Site internet d’Insign à Los Angeles

Article de Benjamin Naïm, directeur de l’agence à Los Angeles

Communiqué de presse du 17/09/2019