Insign s’implante sur le continent africain avec l’acquisition d’AK-Project

12 novembre 2019Evolem Plateforme, Evolem, Communication

insign, ak project, communication

Accompagné par EVOLEM, INSIGN poursuit son développement à l’international avec l’acquisition de l’agence de communication AK-Project située à Dakar.

AK-Project, agence de communication de 30 personnes dirigée par Julien MALLE, accompagne ses clients africains et français pour répondre à leurs enjeux de croissance, d’image et de notoriété. L’agence est notamment spécialisée dans la conception de stratégies digitales 360° et de stratégies d’influence ciblées qui comprennent la gestion de l’e-réputation, la conception et le déploiement de stratégies social media, SEO/SEA et de marketing relationnel.

Véritable porte d’entrée sur un continent africain en pleine transformation digitale et économique, le rapprochement entre AK-Project et Insign a pour objectif de positionner l’agence sur les différents marchés africains et notamment ceux de l’Afrique francophone.

Les deux agences ont d’ailleurs déjà collaboré sur de nombreux projets et notamment sur le déploiement en Afrique de campagnes de notoriété et de considération pour Renault Trucks, et lors de l’appel d’offre remporté pour la campagne Africa 2020 de l’Institut Français.

 

Lire le communiqué de presse du 12/11/2019