Insign reçoit 3 prix et crée une nouvelle offre Activation marketing

3 décembre 2018Evolem Plateforme, Communication

Insign, com-entBravo à toutes les équipes de l’agence Insign pour les 3 prix décernés par COM-ENT, la plus importante organisation des métiers de la communication.

Ont été décernés :

Dans la catégorie campagne d’intérêt général : L’Or pour Le Pouvoir D’Etre Utile, campagne tournée au nom de l’Agence du Service Civique et le Bronze pour « Le Cholestérol, prenons-le à cœur », réalisée pour un collectif d’acteurs de santé.

Dans la catégorie identité visuelle et design graphique : l’Argent pour Orano (New Areva) et sa nouvelle identité graphique.

 

Insign, offre, activation marketingInsign lance par ailleurs l’offre Activation marketing en repensant les parcours d’achat pour créer de la croissance. Cette nouvelle offre vise à accompagner ses clients dans la conception d’expériences originales et créatrices de valeur. Pour ce faire, Insign propose à ses clients une méthodologie en 5 étapes, reposant sur trois piliers ancrés dans l’ADN de l’agence : capitaliser sur l’humain, tenir compte des écosystèmes et domestiquer la technologie. Une ambition portée par Charlotte Crozier, Directrice Générale Déléguée Activation Marketing.

Lire le communiqué de presse sur la nouvelle offre