EVOLEM Start accompagne Bliink dans sa 1e levée de fonds

9 septembre 2019Evolem Start, Evolem

Bliink, Evolem StartAux côtés d’Axeleo Capital, EVOLEM Start accompagne Bliink, spécialiste de l’in-image Advertising, dans sa 1e levée de fonds de 2,5 millions.

Lancée en 2018 par Siham Fadili (CEO), Samuel Kerboeuf (CTO) et Julia Muller (Head of sales), Bliink, spécialisée dans l’In-image Advertising, développe une solution fullstack de visual intelligence basée sur le machine learning au travers de données algorithmiques (reconnaissance d’objet, d’environnements, célébrités, marques, brandsafety).
Les datas collectées permettent d’analyser et de qualifier chaque image diffusée par des éditeurs partenaires de Bliink afin de proposer aux annonceurs une publicité intégrée et en lien avec les centres d’intérêt des utilisateurs. Son objectif : cibler une audience qualifiée dans un univers éditorial affinitaire à la marque.

Bliink a déjà séduit plus de 60 annonceurs dans des secteurs aussi variés que le luxe, l’automobile, le FMCG, le travel et compte parmi ses clients : L’Oréal, Renault, Nestlé, Air France, Adidas…

Les fonds levés serviront à recruter plusieurs collaborateurs, notamment à la R&D pour poursuivre le développement de son produit et accélérer la croissance de la start-up.

Lire le communiqué de presse