EVOLEM crée un nouveau pôle dans la protection du chantier et de l’artisan

27 juillet 2018Evolem Plateforme, Protection du chantier et de l'artisan, Evolem

Multiplast, Dulary, EvolemMultiplast, Dulary, Evolem

 

EVOLEM annonce aujourd’hui sa prise de participation majoritaire au capital des sociétés MULTIPLAST et DULARY, leaders français de la production et de la distribution de films de protection de chantier et d’équipement de protection individuelle à destination des peintres.

Depuis sa création en 1986 par la famille DUPONT, MULTIPLAST (basée à Sainte-Sigolène en Haute-Loire) s’est imposée comme un acteur référent de la fabrication de bâches de protection en polyéthylène en formats ou en rouleaux à destination des professionnels de la peinture et des grandes surfaces de bricolage. Dans le cadre de son développement, et afin de renforcer son positionnement dans le domaine de la protection, la société a opéré au rachat de l’entreprise DULARY en 2006, spécialisée dans la commercialisation de vêtements et films plastiques aux grossistes peinture.

Fort d’une offre solution efficiente et d’une crédibilité de fabricant français, le nouvel ensemble affiche aujourd’hui près de 30 millions d’euros de Chiffre d’Affaires consolidé.

« Cet investissement constitue la première pierre d’un nouveau pôle d’activité chez EVOLEM autour de la Protection du chantier et de l’artisan, pourra être complété par de possibles croissances externes « , témoigne Maxime BOYER.

 

Lire le communiqué de presse