Evolem accompagne Acoem dans une nouvelle acquisition au Royaume-Uni

4 septembre 2019Evolem Plateforme, Mesure et surveillance intelligentes, Evolem

Dynoptic SystemsAprès l’acquisition d’Air Monitors Ltd en juillet 2019, Evolem accompagne Acoem dans son expansion internationale, notamment au Royaume-Uni. Le groupe élargit son expertise technique sur le marché de la surveillance de l’air et des gaz grâce à l’acquisition de DynOptic Systems Ltd, et de sa filiale Tunnel Sensors.

Fondée en 1979, la société DynOptic Systems Ltd est spécialiste de la fabrication de capteurs de surveillance continue des émissions. Créée en 2005 en tant que filiale de DynOptic Systems Ltd, Tunnel Sensors conçoit et fabrique une gamme d’équipements de surveillance de la pollution atmosphérique dédiée au marché des tunnels.

Avec l’acquisition en 2017 de la société australienne Ecotech et en 2019 d’Air Monitors et de Dynoptic Systems Ltd, Acoem propose une offre complète de solutions de surveillance de l’air, du bruit et des vibrations. Le groupe enregistre une croissance rapide, avec un chiffre d’affaires désormais supérieur à 100 millions d’euros (soit le double en 5 ans) et 750 employés répartis sur neuf pays.

 

Lire le communiqué de presse d’Acoem du 2 septembre 2019